CCE

Affiche Concours

Durant ces trois jours, nous avons accueilli plus de cent trente cavaliers et chevaux dont une quinzaine de cavaliers internationaux (Christophe Guillemet, Cédric Lyard, Rémy Pillot, ...). Grace à tous les participants, les benevoles et les sponsors, nous avons pu organiser une manifestation sportive de qualité avec des épreuves nationales qualificatives pour les championnats de France...

Notre compétition a été une grande réussite tant au niveau sportif que de l'aventure humaine.
Merci à tous.

Plusieurs de nos cavaliers participaient à la compétition.

En Amateur 2 :

Ondine et le Creusois terminent à la 2ème place.
Notons aussi les prestations d'Aurila et Laura qui participaient à leur premier concours Amateur! Quelques petites erreurs les privent du classement mais nous les retrouveront très vite! Continuez comme ça!

En Amateur 2 Grand Prix:

Gaelle et May de l'Ocean terminent à la 6ème place.
Céline et Idalgo de Gatine sont classés à la 9ème place.

Félicitations à tous nos cavaliers que vous retrouverez à Royan dans 15 jours.

Placer le curseur sur l'image pour connaître le nom du couple

Cliquez sur les vignettes pour agrandir

Le CLUB HIPPIQUE DES BOUCHAUDS est une association loi 1901, à but non lucratif

Date de déclaration à la Préfecture : le 05/12/1994 - Parution au Journal Officiel du 28/12/1994 sous le n°: 1 - 94201

Copyright (c) OL. Tous droits réservés.
Pour nous adresser un email, ecrivez à :
IgorJamain@hotmail.com